Législation sur le cannabis et questions juridiques

legislation des cannabisLes lois sur l’usage de la marijuana sont considérées comme très controversées depuis quelques années. De plus en plus de gens participent au débat sur la légalisation de la marijuana. Certaines personnes sont pour la légalisation alors que d’autres personnes s’y opposent complètement. Cependant, le principal sujet de débat est l’utilisation de la substance pour les bénéfices thérapeutiques. Malgré divers avantages médicaux observés dans différents cas, les lois pour l’utilisation de la marijuana à Federal Way sont restés cohérents sur cette question. Ici, la marijuana est autorisée à des fins médicinales, mais considéré comme illégal s’il est utilisé dans le cas des loisirs. Les peines sont très strictes pour enfreindre la loi, et le coupable est tenu de payer une lourde amende ou le besoin de transporter la peine d’emprisonnement.

Lorsque nous parlons de lois relatives au monde du cannabis, on se souvient des conséquences juridiques effrayantes que doivent affronter les délinquants du trafic de drogue. Mais, étonnamment, ce n’est qu’un petit fragment des aspects juridiques régissant cette étrange mais moins connue herbe. Il ya beaucoup d’autres lois concernant le monde du cannabis qui n’ont rien à voir avec les délinquants toxicomanes!

Utilisation du cannabis et des lois connexes

L’herbe de cannabis, comme nous le savons, sont principalement utilisés pour trois domaines d’application:- Pour le cannabis médicamenteux – pour produire des médicaments pour le traitement du cancer et d’autres maladies débilitantes- Produire certains types de fibre à usage industriel. Le chanvre est une plante très polyvalente avec des utilisations allant de l’huile, des graines, des vêtements et des fibres.- Produire l’agent enivrant à des fins récréatives.Les lois de tout pays ont été principalement créées pour mettre fin à la troisième demande. Sa pertinence et sa durabilité proviennent du fait que c’est le seul aspect négatif de cette plante de guérison et ne produit apparemment aucun effet bénéfique?

La plupart des lois du cannabis dans le monde

Pourquoi avons-nous besoin de lois pour l’usage de la marijuana? La recherche a prouvé que les utilisateurs de longue date de médicaments contenant cette herbe ont montré des signes sérieux de dommages au cerveau, parfois perdre à la perte de mémoire complète et dysfonctionnement du cerveau. Afin de protéger des millions d’usagers de drogues et d’empêcher la distribution généralisée de marijuana, la plupart des organismes ou organismes juridiques ont dû mettre en place des mesures strictes pour contrôler la propagation de cette plante. Tout comme dans le cas de la conduite en état d’ébriété, les organismes d’application de la loi du monde entier ont dû prendre des mesures rigoureuses pour arrêter les contrevenants de la circulation, dans le cas du trafic de drogue, les organisations juridiques ont dû concevoir des lois pour empêcher les traqueurs de l’utiliser drogues. Il est largement connu que la plupart des médicaments mortels tels que le LSD ou le Hachis contiennent des produits chimiques nocifs extraits de cette plante.

Autres lois dans d’autres pays

La plupart des pays ont interdit la culture, l’utilisation et la vente de cannabis, sauf pour des raisons médicinales.Certains pays ont utilisé la peine de mort pour contrôler le trafic de drogues contenant de la marijuana. D’autres pays, comme le Népal, autorisent encore l’utilisation et la vente de substances contenant de la marijuana.
Les seules utilisations légales reconnues de la plante de cannabis dans le monde entier sont destinées à la fabrication de médicaments destinés à aider les personnes atteintes de maladies terminales ou à des fins industrielles.
L’utilisation de plantes de cannabis à des fins rituelles, comme dans certains festivals hindous, est exemptée de tout examen juridique.

Vente de Marijuana à Federal Way

Il ya des règles très strictes et la vente réglementée de la Marijuana dans cet état. Il ya une limite sur le poids et la quantité de marijuana à vendre. Dans les cas majeurs, il doit être inférieur à 50 kilogrammes. Une peine de cinq ans et une amende monétaire énorme est prise de la personne qui viole la limite décidée par le gouvernement.
Une personne est autorisée à acheter une drogue hautement addictif comme la marijuana dans Federal Way seulement si il passe par une condition médicale rigoureuse comme le cancer, le VIH, etc La vente est complètement interdite pour une personne qui veut juste l’acheter pour fumer.

vente de marihuanaLes règles et règlements sont assez sévères, et il est ordonné à tous les peuples de l’Etat de les suivre. La marijuana a été approuvée par plusieurs organismes gouvernementaux pour le traitement des spasmes musculaires cohérents et des douleurs sévères qui sont causées à cause de la sclérose en plaques, la maladie ou des blessures dans la moelle épinière. En outre, une personne peut également prendre ce médicament pour la perte de poids, la cachexie, l’anorexie et les nausées qui se produisent à cause d’un cancer. Une personne peut obtenir le médicament à partir de dispensaires qui sont approuvés par le gouvernement.

En bref, il est très crucial que toutes les lois liées à la vente et l’utilisation de la marijuana sont suivies parce que l’ignorer ou de les briser peut vous faire payer un prix lourd.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *